A la découverte de la mer Rouge, retour en images sur une sortie réussie !

Pour rappel, du 23 Mars au 6 Avril derniers, de chanceux plongeurs sont partis à la découverte de la mer Rouge.

La première semaine, accessible aux adhérents valides et en situation de handicap, s’est déroulée dans la cité balnéaire d’Hurghada. La deuxième semaine s’est déroulée en mer Rouge, à bord d’un bateau, le long du mythique circuit BDE.

Pour rêver encore un peu, voici quelques images du séjour :

Tous les participants ont pu en prendre plein les yeux et sont prêts pour de nouvelles explorations et découvertes !

Ils n’ont pas l’air bien là ?

Forcément après des moments pareils, ils ne peuvent qu’avoir le sourire ! 🙂

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Voyage en Egypte

Pour tous ceux qui étaient impatients, la proposition de notre grand voyage Club de l’année est arrivée ! Ce voyage se déroulera en mer rouge, en Egypte. Surement l’un des plus beaux sites de plongées au monde, proche de la France. Différente formules sont proposées en fonction du niveau de plongée. Une partie du séjour est également ouverte aux plongeurs en situation de handicap.

Attention, il faut s’inscrire AVANT le VENDREDI 23 NOVEMBREceci afin de bloquer l’hôtel, les vols et les bateaux, sachant que l’Egypte est de nouveau très demandée par les clubs de plongée à cette période.

Si vous êtes intéressé et que vous n’avez pas reçu le mail d’information, merci d’envoyer un mail à contact@vpp94.fr.

VPP à la Martinique

Une trentaine de VPPistes sont partis à  Saint Pierre du 5 au 12 février


Malgré des orages tropicaux, le séjour s’est déroulé à merveille


De superbes plongées dans une eau chaude : des tortues peu farouches, des crevettes dans leur anémone, et de nombreux poissons de toutes formes et de toutes couleurs et une épave de légende le RORAIMA….

Le dimanche carnaval à Fort de France
Défilé haut en couleur et en rythmes !

À quand le prochain voyage sous les tropiques?

Retour de Lanzarote

La sortie technique et loisir de Lanzarote s’est achevée dans la bonne humeur générale: les niveaux 1 frais émoulus ont fait leurs premières bulles en mer et Anne, Lucie, Muriel, Philippe, Véronique et Victor ont validé leur niveau 2.
Une mer calme, un soleil radieux ont enchanté le séjour parfaitement organisé par Carole, sous la responsabilité du Directeur de Plongée Patrick, d’une rigoureuse « coolitude ».

Le facétieux requin ange a montré son museau à (presque) tous les plongeurs et une valise, non moins facétieuse, a fini par retrouver sa légitime propriétaire.
Bref, des vacances idéales!!!